TRANSPALETTE MANUEL HAUTE LEVEE SEMI-INOX 304

Transpalettes

blank

TRANSPALETTE MANUEL HAUTE LEVEE SEMI-INOX 304

Depuis de nombreuses années, le transpalette à haute levée est utilisé dans de nombreux types d'entreprises de production et de distribution.

Le transpalette à haute levée en acier inoxydable a le châssis, le timon, les axes, les broches, les pistons et les vis en acier inoxydable. La pompe est en acier galvanisé. Les ciseaux et le boîtier de batterie sont galvanisés à chaud.

Le transpalette à haute levée est unique pour le chargement et le déchargement des éléments légers de la palette, car il est possible de l'ajuster à une hauteur de travail ergonomiquement correcte en élevant ou en abaissant la charge. Ainsi, l'investissement dans un transpalette à grande levée permet d'augmenter l'efficacité et d'assurer un meilleur environnement de travail pour l'opérateur.

L'élévation manuelle avec la fonction d'accélération "Quick" qui fonctionne avec des charges inférieures à 100 kg.

Sur les deux modèles, la charge est abaissée à l'aide d'une poignée dans le levier inférieur, soit lentement, soit rapidement, car la valve d'abaissement permet une vitesse d'abaissement infiniment variable.

 

Télécharger la fiche technique

Découvrir en vidéo :

blank

Références Description Capacité Hauteur fourches min. Hauteur fourches max. Largeur des fourches Longueur des fourches Poids
TP0202001 TRANSPALETTE MANUEL HAUTE LEVEE SEMI-INOX 304 1000 kg 90 mm 800 mm 560 mm 1200 mm 155 kg